besoin d'un coordinateur TNT (notre logiciel de gestion de la traduction)

Faust faust at club-internet.fr
Sam 11 Aou 16:36:26 PDT 2001

Moi je sais faire (PHP/MySQL...) mais ca consiste en quoi les adaptations?

PS: la MES du mirror avance doucement... vacance tout ca... vala...

At 23:35 11/08/01 +0200, you wrote:
>Lors du passage sur tuxfamily.org nous alloans avoir des modifications a
>apporter sur TNT.
>Il serait donc bon d'avoir un coordinateur et mainteneur de TNT.
>Je pense qu'il y en a au debut pour 5 a 10 heures de travail pour tout
>remettre en forme, puis des petits trucs, mais rien de bien mechant.
>Il faut donc quelqu'un qui connaisse le PHP pour travailler plus vite.
>Mais si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure de la programmation PHP
>c'est le moment.
>
>La structure de Vhffs
> [...]

Faust : Centre Serveur
If you follow a light down a dark path. The path can go anywhere;
enventually leading to a dark end.
If you are the light; you are the path. Keep shining...