aide pour tnt

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Ven 3 Mai 14:58:43 PDT 2002

> J'ai des connaissances en PHP et MySql.
> Je pourrais peut être vous aider à développer le site TNT en
> relisant le code
> à la recherche de bug.

Toute aide est la bienvenue :)
Je finis mes dernières modifs sur TNT, rajoute quelques infos et je délivre
TNT-0.8.1 dimanche soir. J'en profiterais pour mettre à jour le CVS. Après
tu pourras soit récupérer la version CVS soit le fichier tar de cette
version dans les archives.

Si tu souhaites malgré tout y jeter un coup d'oeil avant mes modifs,
récupère l'archive sur http://traduc.lfs.tuxfamily.org/archives.php (tout en
bas de la page tnt-0.8.zip). Le problème est que rien n'est décrit pour
créer la base de départ.

A+,
Guillaume.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org