Quel c..

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Sam 4 Mai 16:21:08 PDT 2002

une petite idee en passant ...
est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir sur la page liste_livre.php en
phase de chaque 'livre' le % total avant la fin.
C'est juste que l'on donne : Nb fichiers, Nb fichiers traduits, Nb fichiers
relus mais dans l'etat actuel des choses : Nb fichiers traduits = Nb
fichiers relus donc ce n'est pas tres parlant.

Johan.