[TNT] Mise à jour

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Dim 5 Mai 15:37:57 PDT 2002

Une importante mise à jour de TNT est apparue aujourd'hui.

Quelque chose va vous sauter au yeux en arrivant. La liste de l'équipe a
beaucoup diminué. Je vous rassure tout de suite: personne n'a été supprimé.
Simplement, par défaut la liste n'affiche que les personnes s'étant connecté
au plus tard il y a un an. Et il est toujours possible d'accéder à la liste
complète.
La deuxième chose sautant aux yeux est la liste des traductions. Vous
disposez de l'avancement de chaque traduction dans ce tableau récapitulatif.
C'est ainsi que je peux vous indiquer avec joie que LFS-3.2 est terminé à
97.375% et LFS-3.3 à 93.825%.

Sinon, les changements sont nombreux mais généralement peu visibles:
quelques corrections sur l'interface, une meilleure gestion de
l'administration, etc...

De plus importantes modifications sur l'interface sont à attendre
prochainement.

Dû aux modifications, TNT v0.8.1 sortira demain (le temps que je tape un
document sur la gestion de la base de données...).

Guillaume.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org