[Mise à jour] LFS-3.2, LFS-3.3 et LFS-CVS

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Lun 13 Mai 14:55:12 PDT 2002

Les trois releases actuelles de traduction de LFS ont été mises à jour:
 - LFS-3.2: 20 fichiers de pantal,
 - LFS-3.3: 3 archives de pantal,
 - LFS-cvs: mes dernières traductions.

LFS-3.2 est donc terminé! Merci à BackDoor et pierreB pour les traductions
et à dOm et pantal pour les relectures (j'espère que je n'oublie personne;
si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir...).

LFS-3.3 sera terminée demain normalement, le temps de copier dans LFS-3.3
tous les fichiers corrigés en relecture de LFS-3.2 mais non changés dans
LFS-3.3.

Bref, si des courageux traînent ici, qu'ils me disent sur quoi ils préfèrent
travailler:
 - BLFS-cvs
 - Hints.

Dans les deux cas, merci de me prévenir avant de commencer car je dois
encore mettre à jour les textes anglais (surtout pour BLFS-cvs).

Guillaume.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org