Quelques news

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Sam 18 Mai 03:05:00 PDT 2002

Bonjour tout le monde,

La 3.3 française n'est pas encore terminée. J'ai corrigé ce matin plusieurs
documents où des parties étaient encore en anglais. Le temps de mettre cette
version à jour mardi matin, je l'éditerai, la relirai et corrigerai les
quelques fautes qui peuvent encore y être caché.
Ceci fait, la 3.3 sera terminée (donc fin de semaine prochaine).

Pour les Hints, dès lundi matin, je vais commencer par mettre en place les
différentes relectures actuelles, relectures effectuées par dOm et par Chris
(et j'en profite pour les remercier, ce que je n'avais pas fait auparavant).
Je vais aussi mettre à jour les documents anglais.

TNT va nécessiter une belle révision, vu la quantité de bugs que me renvoie
Johan. Après une bonne relecture des scripts, je mettrai en place la 0.8.1.
La 0.8.2 ne disposera que de corrections sur l'interface, l'avantage étant
qu'elle sera dispo rapidement. Si d'autres personnes sont intéressés par ce
développement, qu'ils me contactent.

Enfin, si je dispose d'un peu de temps :), je vais commencer la traduction
de BLFS-cvs. Si d'autres personnes veulent se joindre à moi, qu'elles se
manifestent (et qu'elles ne commencent pas immédiatement, les fichiers sur
le serveur traduc.lfs.tuxfamily.net ne sont pas à jour).

Voilà, voilà, belle déclaration de volontés ;-)
Guillaume.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org