[HINTS][crosscompiling-x86.txt]

OliScratch oli--scratch--vier.boursin at skynet.be
Ven 24 Mai 15:27:39 PDT 2002

Bonjour,

J'ai réservé la traduction du hint crosscompiling-x86.txt., mais j'ai constaté
que le texte anglais présent sur tnt n'était pas à jour (version 1.0 du
16.08.2001) par rapport à la version sur le site anglais (version 2.1.4 du
13.04.2002).

J'ai donc téléchargé cette dernière et je m'apprête à la traduire...

Questions:
- est-ce la bonne façon de procéder ou est-ce "cavalier"?
- où est-ce que je poste le résultat de la traduction? ici, en pièce jointe,
dans le newsgroup, ou sur la liste de diffusion, à laquelle je me suis abonné
(quoique l'un a l'air d'être le miroir de l'autre...)?

Désolé, mais c'est ma première collaboration de ce genre et la procédure n'est
pas encore très claire pour moi...

--
OliScratch
Linux en toute liberté...