[HINTS][crosscompiling-x86.txt]

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Sam 25 Mai 00:31:25 PDT 2002

> Dans c'est cas la il suffit de lui repondre : "t'as qu'a aller voir sur
> fr.lfs.org" et illico-presto (aucune idee de comment on l'ecrit)
C'est bien comme ça, mais sans les tirets. Pas de faute d'hortographe cette
fois-ci :)

> il va aller
> sur fr.lfs.org et trouver la page qui dans le menu s'apelle : serveur de
> news pour ensuite clicker sur le lien :
> http://www.fr.linuxfromscratch.org/misc/nntp.shtml .
En effet, tout est expliqué. Ce n'est pas de ma faute, m'sieur l'admin, je
ne gère pas ce côte là :)

> Ou alors il aurait pu se reporter au message que j'ai envoye le :
> 06/12/2001
> a 19:11 (
> http://archive.linuxfromscratch.org/mail-archives/lfs-traducfr/200
1/12/0017.
> html ).
Puis-je faire remarquer à notre tout puissant admin que l'url exacte est
> [...]
html.

> NB : je pense que ce message est toujours d'actualiter et le
2/05/0049.
html ). C'est ma semaine de partiels. Desole Guillaume.
Pas de problème, à part l'URL encore fausse :) -->
http://archive.linuxfromscratch.org/mail-archives/lfs-traducfr/2002/05/0049.
html

Guillaume.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org