[HINTS][ext3.txt] - relu

OliScratch olivier.boursin at skynet.be
Dim 26 Mai 07:42:54 PDT 2002

Bonjour à tous,

Voilà ma première relecture, j'espère qu'elle conviendra.

J'ai mis en pièce jointe (tar.gz):
1. le fichier anglais
2. le fichier français original
3. le fichier français relu (mes suggestions, quoi...)
4. le diff texte entre l'original et la relecture (tel que généré par UltraEdit)
5. le diff en HTML (tel que généré par CSDiff).

J'espère avoir utilisé des outils suffisamment compatibles, sinon faites-moi
savoir ce qu'il faudrait changer.

Merci :-) !

--
OliScratch