[cvs-fr (en cours...)][intro] - suggestions/corrections

OliScratch oli--scratch--vier.boursin at skynet.be
Mar 28 Mai 08:05:49 PDT 2002

Encore 2-3 petits trucs dans la toute première page:

actuellement: ... le processus de création d'un système Linux depuis rien, ...
  suggestion: ... le processus de création d'un système Linux à partir de zéro,

Dédicace

actuellement: ... à ma femme aimante au soutien indéfectible Beverly Beekmans.
  suggestion: ... à ma femme aimante au soutien indéfectible, Beverly Beekmans.
          ou: ... à ma femme aimante, Beverly Beekmans, au soutien indéfectible.

actuellement: Table of Contents
suggestion: Table des matières (si la génération automatique le permet?)

Voilà, c'est tout.

--
OliScratch
Linux en toute liberté...