[cvs-fr (en cours...)][intro] - suggestions/corrections

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Mar 28 Mai 14:26:42 PDT 2002

> actuellement: ... le processus de création d'un système Linux
> depuis rien, ...
>   suggestion: ... le processus de création d'un système Linux à
> partir de zéro,

Je ne suis ni pour ni contre. Qu'en pensent les autres personnes de la
liste?

> actuellement: ... à ma femme aimante au soutien indéfectible
> Beverly Beekmans.
>   suggestion: ... à ma femme aimante au soutien indéfectible,
> Beverly Beekmans.
>           ou: ... à ma femme aimante, Beverly Beekmans, au
> soutien indéfectible.

Corrigé (2ème proposition).

> actuellement: Table of Contents
> suggestion: Table des matières (si la génération automatique le permet?)

Le 'Table of contents' est dû à htmldoc, soft qui génère le pdf à partir
d'un document HTML. Il faudra donc attendre jeudi que je retourne au boulot
et que je change le script de génération du PDF :)

Merci encore,
Guillaume.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org