CVSweb... ou pas?

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Mer 29 Mai 09:45:40 PDT 2002

> Y a-t-il moyen de se connecter au CVS de lfs sans passer par
> CVSweb? Quelle serait la syntaxe de la commande d'accès?
> Faut-il s'authentifier?

Quelque chose comme:
- pour la version originale
    cvs -d :pserver:anonymous at cvs.linuxfromscratch.org:/home/cvsroot
checkout LFS
- pour la version française
    cvs -d :pserver:anonymous at cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/lfs FRLFS-CVS

Si tu n'arrives pas avec ça, dis-le moi, je creuserais un peu plus la
question. A savoir que pour la partie française, le repository FRLFS-CVS
dispose de plusieurs branches qui peuvent évoluer (parmi celles-ci 3.2 et
3.3_b). Donc pour accéder à la version 3.3, utiliser la commande suivante:
cvs -d :pserver:anonymous at cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/lfs FRLFS-CVS -b 3.3_b

> Désolé, je débute en cvs, et je n'ai rien trouvé sur le site
> lui-même quant à une connexion "directe".

Voir http://www.linuxfromscratch.org/download/cvs.shtml pour la version
originale. Pour la version française, il est vrait qu'aucun document n'en
parle. Je devrais ajouter une page là-dessus (ou plutôt mettre à jour les
pages d'aide, qui ne doivent plus aider grand monde :)

C'est une excellente idée.

Bonne continuation,
Guillaume.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org