[LFS-FR]

LELARGE Guillaume gleu at wanadoo.fr
Ven 9 Avr 12:14:55 PDT 2004

Re,

Je dis "Re" car c'est le deuxième message que je vais t'envoyer ce
soir... mais celui-ci sera public et c'est tant mieux.

Arff wrote:
> Et Ben la traduction semble belle et bien abandonnée ,
Non, elle est loin d'être abandonnée. Je ne vois pas ce qui te permet de
dire cela.

LFS-5.0 n'est pas entièrement relu. Il reste encore l'annexe A.
BLFS-5.0 n'est pas entièrement traduit. Je devrais bientôt avoir fini
cette traduction, cela ayant pris plus de temps que je ne le pensais.

De quel nouveau site parles-tu ?

--
Guillaume.
<!-- http://abs.ptithibou.org/