Lecture complète de la version francaise

Bertrand Juglas bertrand at juglas.name
Mar 13 Avr 02:41:48 PDT 2004

Bonjour,
je prévois d'installer une LFS sur un PC de test alors avant de faire
l'installation j'ai prévu de bien lire complétement les instructions donc je
vais en profiter pour lire directement la version francaise de LFS 5.0 et je
vous ferais part de mes remarques et détections d'erreurs.
Après ca, je pourrais continuer à m'occuper de relecture si vous voulez.
Bonne journée,
Bertrand