[lfs-fr] Observations sur la traduction de CLFS - Quels termes adopter ?

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 15 Déc 09:33:23 PST 2009

J'y réfléchirai le jour où jm'occupe des traduc (vendredi ou samedi),
mais jpense tout valider. J'invalide rarement. J'essaierai surtout de
trouver des solutions pour répercuter dans tout le livre certaines
correc (comme « 32 bits »). À suivre.

++

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org