[lfs-fr] r1065 - trunk/clfs/final-system/multilib

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Jeu 17 Déc 09:50:15 PST 2009

Le Fri, 18 Dec 2009 17:48:55 +0100,
appzer0 <appzer0 at free.fr> a écrit :

> Je remarque que presque la moitié des fichiers sous
> final-system/multilib sont en UTF-8 ?! Je les repasse en ISO-8859-1 puis
> j'envoie un svn diff ?
>
> appzer0
Pour éviter les problèmes d'encodage, on devrait travailler en ISO-88859-1
puisque c'est l'encodage annoncé par le XML. Depuis le début, je travaille en
UTF-8 et j'ai laissé à Jean-Phillippe le soin de gérer cela, mais il faut dire
qu'il y a des problèmes récurrents d'encodage qui apparraissent lors des
publications. Peut-être faudrai-t-il faire plus attention à ça?
Jean-Phillippe, des commentaires?

Emmanuel