[lfs-fr] r1065 - trunk/clfs/final-system/multilib

appzer0 appzer0 at free.fr
Ven 18 Déc 13:59:21 PST 2009

On 18/12/2009 17:16, appzer0 wrote:
> Merci pour tout, je reprends la traduction dans son ensemble en
> appliquant toutes les observations - je viens d'installer ma slackware64
> suite à un changement de machine, ce qui explique ma non réactivité.
>
> appzer0

Après corrections, voici ce que donne le contexte du multiarch wrapper
et sa désignation. On parle ici de renommer les bibliothèques en *-32
*-64 afin de le passer au programme maison de CLFS qui passera alors les
bons chemins de recherche selon le suffixe :

Libtool : « Préparez libtool à être pris en charge par le programme
enveloppe multi-architecture. »

multiarch_wrapper :
« Création d'un programme enveloppe multi-architecture ( « Multiarch

« Le programme enveloppe multi-architecture, ou « Multiarch Wrapper »,
sert à
     envelopper certains binaires contenant en dur les chemins vers
leurs bibliothèques ou bien qui
     sont spécifiques à certaines architectures. »

Si vous êtes d'accord, il faudra alors s'en tenir à cette désignation.
J'ai terminé ma re-traduction de final-system/multilib - j'attends la
réponse du coordinateur pour réencoder en ISO ou pas. Merci à Emmanuel
pour son excellente  relecture.

appzer0