[lfs-fr] traduction de l'astuce crypt-rootfs - avis aux relecteurs

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Ven 18 Déc 11:08:16 PST 2009

Salut,

Merci du début de relecture. Toutefois un éclaircissement méthodo:
j'aimerais, s'il vous plaît, que nous ne travaillons qu'avec des
fichiers (pièces jointes), même quand ce sont des txt bruts (astuces,
surtout). Sinon c'est moins facilement manipulable. Pour cette astuce je
me débrouillerai mais sinon pour la suite, des PJ svp. :)

Ex.: pour patcher une astuce:
Vous créez 1 fichier fich.txt, vous ajoutez commentaires et autres
(entre [] par ex), voire proposez directement une correction, puis diff
-u astuce originale fich.txt >>fichier et vous m'envoyez ça. De même
pour l'astuce: en PJ le txt. Puant aux reprises de commit svn, là le
laisser en corps de mail c'est moins problématique.

D'avance merci pour votre compréhension,

Bonne soirée,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org