[lfs-fr] Suggestion : incorporer les astuces au dépot SVN

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Lun 28 Déc 15:30:20 PST 2009

Salut,

Je n'y vois pas d'inconvénients mais j'ai du mal à percevoir l'intérêt.
Pour un livre, ça se justifie vu le nombre de fichiers impliqués. Mais
une astuce... Quel intérêt de télécharger 1 dépôt de x astuces? Je ne
comprends pas.

Toutefois je laisse le débat ouvert. Argumente ça m'aiderait à adhérer,
et si d'autres veulent en discuter volontiers.

Voilà pour ma position: ouvert mais j'aimerais en saisir l'intérêts.

Bonne soirée,

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org