[lfs-fr] Suggestion : incorporer les astuces au dépot SVN

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Mar 29 Déc 00:36:52 PST 2009

Salut

Le Tue, 29 Dec 2009 00:30:20 +0100,
Jean-Philippe MENGUAL <jmengual at linuxfromscratch.org> a écrit :

> Salut,
>
> Je n'y vois pas d'inconvénients mais j'ai du mal à percevoir l'intérêt.
> Pour un livre, ça se justifie vu le nombre de fichiers impliqués. Mais
> une astuce... Quel intérêt de télécharger 1 dépôt de x astuces? Je ne
> comprends pas.

D'un point de vue pratique, je pourrai me contenter d'une archive des astuces,
mais cela ne couterai rien (cela n'engage que moi) de mettre les astuces à
disposition sur le SVN avec en bonus toutes les facilités liés à un gestionnaire
de version, facilité dans les mises à jour ...

Sur le plan de la gestion du projet, cela me semble d'être une bonne pratique de
rassembler les productions de lfs-fr dans un même endroit, plutôt que d'avoir
d'un côté les fichiers d'astuce dans un répertoire libre, et de l'autre un dépot
contenant les livres.

Si l'envie nous en prennait, cela permetrai à la manière du site de LFS de
mettre à jour automatiquement la page des nouvelles en fonction des mises à jour
sur le dépot (il y a d'autres manière de faire cela que via le gestionnaire de
version).

Voilà dans le désordre ce que je pense :-)

Emmanuel