[lfs-fr] Taille des paquets

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 29 Déc 10:27:24 PST 2009

Salut à tous,

J'aurais besoin que des connaisseurs xml mènent une enquête pour moi si
vous le pouvez. En fait ya 3 enquêtes, mais je préfère faire 3 mails
avec 3 objets distincts pour chacune.

En ce qui concerne celle-ci, voici les données du problème.

Alors que, à la fin des 2 sections du chapitre 3 (intro exclue) de LFS
6.5 anglaise, on a la taille totale des paquets, il n'en est rien pour
celle SVN qui se contente de NaN MB. Pourquoi?
Plus embêtant, LFS svn français affiche bien NaN MB aussi, par contre la
LFS stable 6.5 française affiche NaN MB également!

Donc, la stable 6.5 fr affiche NaN MB alors que celle anglaise affiche
un chiffre. Ca ne va pas. Je ne comprends pas d'où ça vient
techniquement.

Il faudrait donc comparer la LFS svn et stable anglaise entre elles,
puis celles fr entre elles, enfin la stable anglaise avec celle
française.

Pourriez-vous vous en charger svp? Qqn peut s'y coller? Au pire je
tenterai un bidouillage laborieux mais... je balbutie en xml moi donc
douloureux.

Merci pour votre contribution par avance.

Bonne soirée et bon 31,

a+

       Vice-Président de l'association traduc.org