[lfs-fr] wget-list, pdf vs html

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 29 Déc 10:27:59 PST 2009

Salut à tous,

Une autre enquête parallèle me serait bien utile. Sur le forum
absolinux, un utilisateur (Ianos) m'explique que, alors que sur la
version html, l'introduction du chapitre 3 mentionne un lien vers
wget-list pour télécharger les paquets automatiquement, il n'en est rien
sur la version pdf. Je n'ai pas d'accès évident au pdf, quelqu'un
peut-il vérifier? Si tel est le cas, pourriez-vous regarder si, en
anglais, la référence à wget-list apparaît en html et pas en pdf?

Nous essaierons de comprendre pourquoi si cette différence html-pdf ne
se retrouve qu'en français.

Merci des recherches par avance.

++

       Vice-Président de l'association traduc.org