[lfs-fr] Suggestion : incorporer les astuces au dépot SVN

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Mar 29 Déc 10:37:29 PST 2009

Salut,

Suis-je très convaincu? Pas + que ça lol Mais comme tu le mentionnes, ça
ne coûte rien. Je mets donc ça en place dès que je retrouve les
commandes svn adéquates. Ce soir Ou demain ce sera fait. Si tu sais les
commandes entre-temps, hésite pas à me les transmettre j'y gagnerai du
temps.

a++ :)

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org