[lfs-fr] Suggestion : incorporer les astuces au dépot SVN

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Mar 29 Déc 16:28:10 PST 2009

Salut,
si je ne t'ai pas convaincu, c'est peut-être que je ne suis pas vraiment
convaincu moi-même. (j'argumente contre mon cas là!) Etant donné que les astuces
n'évolue pas trop, il n'y pas forcement besoin d'un outil de gestion de version.
Par contre là où j'insiste, je pense qu'il serait bien d'avoir une archive
rassemblant toutes les astuces. Si tu incorpore les astuces au dépot SVN :
voici la marche à suivre :
- se placer dans le répertoire contenant les répertoires lfs/ blfs/ clfs/ et
  hlfs/
- créer un répertoire astuces/ (ou le nom de ton choix)
- y copier les astuces
- exécuter 'svn add astuces/'
- exécuter 'svn commit'

bonne nuit