[lfs-fr] commentaire commit 1073

Emmanuel Trillaud etrillaud at gmail.com
Mar 29 Déc 16:39:47 PST 2009

Le Tue, 29 Dec 2009 20:11:57 +0100,
Jean-Philippe MENGUAL <jmengual at linuxfromscratch.org> a écrit :

> [...]
Toute à l'heure, j'ai juste vue qu'il y avait beaucoup d'erreur du même genre,
donc je n'ai pas cherché plus loin. Je relirai vraisemblablement demain ton
commit second commit concernant les histoires de bibliothèques et de 32-bits/32
bits.

Oui occupons-nous de ce que nous qui est en cours de traduction, ça évitera le
fouilli des modifications.

Je m'en occuperai demain

A demain

Emmanuel