[lfs-fr] Voeux pour 2010

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 31 Déc 15:00:36 PST 2009

Bonsoir à tous,

En ces premières minutes de l'année 2010, toute l'équipe de lfs-fr se
joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2010, tant du point
de vue de la santé que de tous les aspects de votre vie et de celle de
vos proches. Que tous vos désirs se réalisent et que cette année soit
pleine de succès et de prospérité.

En ce qui concerne plus particulièrement lfs-fr, nous espérons
poursuivre notre chemin en 2010 comme en 2009. Cette année nous a
apporté beaucoup de satisfactions et montré que notre travail n'est pas
inutile. J'en profite pour remercier chaleureusement tous nos
traducteurs, nos relecteurs et les utilisateurs qui se sont manifestés,
sur le forum absolinux, sur le canal IRC ou sur la liste de diffusion.
Grâce à eux, l'entreprise de traduction a beaucoup progressé, et il ne
reste à ce jour que blfs à traduire tandis que clfs 64 bits est terminé
et multilib est en voie d'achèvement. Restent aussi, à titre moins
fondamental, des astuces et, peut-être, sortira la mise à jour de hlfs
qui n'est à ce jour toujours pas lisible par le public (sauf sur
subversion).

La manifestation par les utilisateurs de leurs questions, suggestions et
visites sur notre site (près de 450 par jour en moyenne) nous permet de
progresser, de corriger et d'améliorer la traduction. Elle nous permet
aussi de trouver un écho encourageant notre travail. C'est donc une
satisfaction dont nous vous remercions.

En ma qualité de coordinateur, je tiens à remercier spécialement les
traducteurs et relecteurs qui m'entourent et qui me donnent l'énergie de
poursuivre ce projet. Car s'il est passionnant, il avancerait moins vite
sans ces contributions, pour des raisons matérielles, mais aussi parce
que travailler seul serait moins motivant et ne créerait pas la même
dynamique. Un grand merci à vous donc.

J'en profite enfin pour souhaiter au projet une bonne année, pleine de
prospérité et de réussite, en espérant qu'il intéresse toujours plus de
gens, qu'il attire des contributions et qu'il parvienne à atteindre son
objectif de traduction presqu'exhaustive du projet lfs.

Merci donc encore à tous, bonne année à nouveau et... haut les coeurs!

Bon nouvel an,

       Vice-Président de l'association traduc.org