[lfs-fr] Des nouvelles de BLFS ...

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 18 Aou 03:18:10 PDT 2012

Bonjour à tous,

Un petit mail pour annoncer que BLFS est de nouveau à jour suite au
passage à KDE 4.9 et que le livre peut de nouveau se construire.

J'ai mis un peu de temps pour traiter le commit de KDE 4.9 et je
remercie Texou pour avoir assurer la suite de la traduction de BLFS
pendant ce temps la (surtout que les auteurs de BLFS ont été très actifs).

Je voulais annoncer également la reprise des activités de traductions
par Mvinz et je le remercie pour sa participation au projet.

Denis @ Myou

Coordinateur de la traduction BLFS