[lfs-fr] NOTE POUR LES TRADUCTEURS BLFS : IMPORTANT

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Dim 26 Aou 11:51:11 PDT 2012

Bonjour,

Je viens de découvrir l'activité intense coté BLFS de ce we.
Les modifications dans l'architecture de BLFS c'est fait d'une façon
bizarre !! Un commit pour copier le fichier et un commit pour le supprimer.

Malheureusement le robot n'a pas suivi correctement cette grosse
réorganisation de l'architecture des fichiers gnome.

On est gaté, en qq jours c'est KDE et GNOME qui sont réorganisés !!

Rien de grave, je vais aller rechercher dans les fichiers de la version
précédente, et je vais restaurer gnome correctement. Cela va me prendre
qq jours .....

Je vous demande juste pendant ce temps ( je vais faire au plus vite afin
qu'on ne prenne pas trop de retard), de ne pas commiter sur le svn de
blfs, de ne pas traduire les commits publiés par les auteurs de blfs (je
stoppe les robots pour ne pas avoir de pb).

Je vous repasse un mail des que le livre est correctement rétabli.

Denis

Coordinateur de la traduction BLFS.