[lfs-fr] Bonne année 2012

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 1 Jan 13:43:58 PST 2012

Bonjour,

À mon tour de me joindre à Denis pour faire la même chose, à lui et à la
liste. J'espère que 2012 sera autant passionnante et riche que 2011,
avec des contributeurs, de la vitapté, de l'énergie, de l'épanouissement
et du bonheur. Pourvu que le libre progresse, que lfs poursuive et...
vive la vie!

Bien cordialement,

-
       Jean-Philippe MENGUAL