[lfs-fr] r1524 - trunk/blfs/general/genlib

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mar 3 Jan 06:38:55 PST 2012

Salut

Le 01/01/2012 22:41, Jean-Philippe MENGUAL a écrit :
> Salut Denis,
>
> Ne t'en fais pas, j'ai toujours moyen de me dépatouiller des pbs de
> perm, étant proprio des fichiers, voire root sur le serveur si besoin.
> Pour mettre fin aux pbs de droits, voici mon script lancé après la
> génération (BASEDIR=blfs-svn):

alors on ne doit pas se retrouver bloqué ;o)
> #!/bin/sh
> chmod -R g+w ~/blfsfr/blfs-svn;rsync -vlrugop --delete blfs-svn
> moi at traduc.org:lfs.traduc.org/view/;rm -r ~/blfsfr/blfs-svn;rm -r
> ~/blfsfr/tmp

Je viens de me faire un script qui gere la publication. et je pense que
normalement il ne doit pas y avoir de pbs.
> Cool que tu aies avancé pour le second sujet.
J'avance aussi sur le script de validation, qui me permet de corriger
des erreurs dans la version française facilement (oubli de ligne a
traduire, suppression de lignes non fait ... ), et comme c'est calme
dans la publication coté anglais, cela me permet d'avancer ;o)

A +

Denis