[lfs-fr] r1533 - in trunk/blfs: . general/genlib general/genutils introduction/welcome multimedia/audioutils multimedia/libdriv postlfs/security x/lib xsoft/office

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 5 Jan 00:27:43 PST 2012

salut

Le 05/01/2012 01:18, jmengual at linuxfromscratch.org a écrit :
> Author: jmengual
> Date: 2012-01-05 01:18:28 +0100 (Thu, 05 Jan 2012)
> New Revision: 1533
>
> Modified:
>     trunk/blfs/general.ent
>     trunk/blfs/general/genlib/libgsf.xml
>     trunk/blfs/general/genutils/desktop-file-utils.xml
>     trunk/blfs/introduction/welcome/changelog.xml
>     trunk/blfs/multimedia/audioutils/mpg123.xml
>     trunk/blfs/multimedia/libdriv/libao.xml
>     trunk/blfs/postlfs/security/nettle.xml
>     trunk/blfs/x/lib/goffice.xml
>     trunk/blfs/xsoft/office/gnumeric.xml
> Log:
> [...]
Je viens d'envoyer une modif pour corriger le fichier general.ent qui
n'etait pas passé en 2012 ;o) et pour corriger les dates de mise a jour
des fichiers que tu as modifiés (la correction est faite automatiquement
par un script).

Mais je n'ai pas pu publier une version du HTML car je n'ai de nouveau
pas le droit de le faire.

As tu utilisé ton script pour publier ? as tu eu des pbs suite a mes
publications du html ?

a+

Denis