[lfs-fr] r1533 - in trunk/blfs: . general/genlib general/genutils introduction/welcome multimedia/audioutils multimedia/libdriv postlfs/security x/lib xsoft/office

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Jeu 5 Jan 11:01:47 PST 2012

> Ok, je vois pas bien comment est venu le pb ni comment le résoudre car rien n'aiguille dans le commit anglais. Mais bon.

Oui les diff envoyés sur la liste anglaise ne contiennent pas les
changements de date. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai fait un petit script qui va vérifier pour chaque fichier sa date de
mise a jour dans le fichier anglais (j'ai une copie du svn anglais a jour)
et je corrige automatiquement dans le fichier français.

a+