[lfs-fr] la version r9195 anglaise

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mer 25 Jan 00:17:01 PST 2012

salut,

Pour le moment, j'ai un script qui va chercher les dates dans les
fichiers anglais et qui les met dans les fichiers français.
Bon il faut que je fasse en sorte que le script soit portable (j'ai des
chemins en dur dans les commandes...), et je pourrais le publier ici.
Comme le script va vérifier l'ensemble des fichiers avant de publier
(meme ceux que je ne modifie pas), alors les fichiers que tu commites
sont corrigés quand je fais une publication...

Je crois qu'on va avoir du boulot ....; Gnome3 arrive et je lisais sur
la liste anglaise que cela représente un gros boulot.

amicalement

Denis