[lfs-fr] passage à gnome 3 dans BLFS

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Mer 25 Jan 02:41:29 PST 2012

Salut,

Je me suis attaqué à la r9196 anglaise qui est le début de la mise à
jour vers gnome3.
Pendant la mise à jour, la construction de gnome dans BLFS est cassée
(selon la remarque de Ken écrite dans
le fichier gnome/core/pre-install-config.xml).

Mais il est indiqué qu'il est possible de consulter une archive du 24/01
sur le site anglais.

Est ce que nous devrions pas mettre nous aussi un lien vers une version
html figée correspondante à la version actuelle ? ou alors figer le html
(ne plus le mettre à jour) tant que la mise à jour de gnome n'est pas
faite ?

Je te laisse décider ce qui est le mieux, j'ai pas vraiment de
préférences entre les deux possibilités.

Je ne modifierai pas le html tant que nous n'aurons pas décidé de ce que
nous faisons.

Amitiés

Denis