[lfs-fr] BLFS à jour avec LFS 7.2

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Sam 3 Nov 02:33:17 PDT 2012

Bonjour tous,

C'est avec plaisir que j'ai pu lire l'annonce du coordinateur de BLFS
(Bruce Dubbs) qui annonce que 2 mois après la sortie de LFS 7.2, tous
les paquets de blfs (695 paquets) ont été validé pour LFS 7.2.

Et c'est avec autant de plaisir que je peux vous annoncer que la version
française de BLFS est également à jour.

L'équipe anglaise a choisi de rendre disponible une image figée de la
version BLFS svn 20121101. Nous allons donc également rendre cette
version disponible (je vous donnerai le lien rapidement ;o) ).

Amicalement

Denis

Coordinateur traduction BLFS