[lfs-fr] BLFS à jour avec LFS 7.2

Jean-Philippe MENGUAL jmengual at linuxfromscratch.org
Sam 3 Nov 16:36:52 PDT 2012

Bravo à l'équipe anglaise et française. Merci infiniment pour votre
travail remarquablement efficace. Cela donne beaucoup de jus pour
l'avenir et me conforte dans mon souhait d'utiliser au quotidien lfs et
d'aider, par ce biais, ce projet.

La publication est en ligne et diffusée sur le site Web. Denis, peux-tu
me rédiger une news que je publierais sur le site? J'hésite plus pour
LinuxFR, je te laisse décider.

Amitiés,

-
       Jean-Philippe MENGUAL