[lfs-fr] Problème au niveau de IPRoute2

Blount blount at ilatumi.org
Lun 26 Nov 08:17:31 PST 2012

Bonjour,
Je suis nouveau dans votre univers, et je remercie les auteurs de la
traduction de LFS pour leur travail.

Je me suis lancé dans la création d'une LFS et je suis bloqué au niveau
de l'installation de IPRoute2.
Lors du make, j'obtiens cette erreur :
    tc_estimator.c:26:5: internal compiler error: Floating point exception

L'hôte est dans une VM sous Virtualbox (Ubuntu 12.04 pour information).
Est-ce que cela pourrait provoquer cette erreur ?

J'ai déjà eu quelque souci qui se sont résolu en désinstallant les Guest
Additions.

S'il vous faut plus de détail, je pourrai vous en fournir ce soir.