[lfs-fr] LFS récompensé

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 20 Avr 10:21:12 PDT 2014

Salut,

Merci de la nouvelle qui m'avait échappée. C'est un vrai succès pour la
communication du projet et je vous remercie tous d'y contribuer. Ce
projet n'a de sens que parce qu'on le conduit ensemble, ce qui m'est
précieux: très stimulant et reposant à la fois.

A très vite

Le 18/04/2014 20:39, Denis Mugnier a écrit :

> Bonjour tous...
>
> Chaque mois, le site linuxfr.org récompense les meilleurs contributions.
> Pour la première fois, la dépêche annonçant la sortie de lfs 7.5 en fr a
> été recompensé et Texou gagne un livre.
>
> Je voudrais déjà féliciter Texou pour son engagement dans le projet et
> pour son boulot quotidien sur les livres LFS, CLFS.
> Mais c'est aussi une joie que le projet soit récompensé, nous avons
> accentué depuis qq temps la communication autour de LFS, et voulons
> faire connaître de plus en plus LFS.
> Nous sommes persuadé de sa valeur éducative, et c'est ce qui nous
> [...]

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo