[lfs-fr] Expérimentation

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Dim 20 Avr 10:25:33 PDT 2014

Bonjour à tous,

J'aimerais davantage englober la traduction du projet LFS dans le projet
principal. Ce désir est soutenu par la communauté, reste à le mettre en
oeuvre. Pour cette phase, je serai l'intermédiaire entre le projet
francophone et nos amis anglophones.

La toute première chose est d'essayer leur trac, outil mêlant wiki et
gestion de projet. Que tous ceux qui veulent participer créent un compte
et m'indiquent, ici ou en privé, leur pseudo. Je demande!ai alors pour
vous les droits d'écriture. A partir de là, nous pourrons ensemble
tester l'outil et ses rudiments, voire ses fonctions plus avancées pour
améliorer notre gestion de projet. Pour l'heure on partirait sur une
instance trac autonome à lfs-fr, mais ça reste ouvert au débat. Je vais
avoir les droits d'écriture pour appréhender l'architecture mais j'aime
autant avoir vos retours, notamment Michael, amj et myou, contributeurs
actuels.

Dans l'attente de vos retours,

Amitiés,

Président de l'association traduc.org
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo