[lfs-fr] Expérimentation

Denis Mugnier myou72 at orange.fr
Lun 21 Avr 01:17:19 PDT 2014

Salut,

Oui je pense que c'est une bonne idée que de ce rapprocher du projet
principal. Je pense
que c'est dans la logique que nous voulons, c'est à dire que lfs-fr
participe également
au projet VO.
J'ai créé mon compte sur le trac, et pour ma part, je pense qu'il
faudrait quand meme avoir
une instance autonome lfs-fr, donc je pense qu'il faut aller dans ce sens.

Amitiés

Denis