[lfs-fr] Appel pour la relecture de lfs-systemd

MENGUAL Jean-Philippe jmengual at linuxfromscratch.org
Jeu 4 Déc 11:47:51 PST 2014

Salut,

Hier le dernier commit de traduction a été fait. Personne ne veut relire
la version définitive? Ou transmettre genre à Traduc mo frama? Je peux
essayer de transmettre à Traduc. Au moins pour la partie orthographe par
exemple, ça peut aider.

Merci de votre aide à ce projet.

Amitiés,

Le 25/11/2014 01:02, amj a écrit :
> Bonsoir à tous,
> Comme vous l'avez sûrement vu sur la ml la version systemd de lfs sera
> bientôt publiée en français. :)
>
> Ce serait donc bien qu'elle soit publiée relue, la version 7.6 ayant été
> relue il n'y a que les différences par rapport à celle-ci à relire (soit
> une tout petite partie de lfs).
>
> ( je veux bien faire la liste des parties à relire et relire les parties
> que je n'ai pas traduites)
>
> Je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire de relire le xml et qu'il
> est possible de relire les po ou l'html généré. :)

> [...]

Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch
Administrateur d'accelibreinfo

Administrateur de Liberté 0